Je vous ai déjà parlé de l’hôtel Standard et de son bar Le Bain. Aujourd’hui je vous présente le restaurant Standard Grill, qui se trouve en bas de l’hôtel et qui est un endroit très agréable pour manger, aussi bien le midi que le soir. Il se trouve dans le Meatpacking District à New York, un quartier à la mode pour sortir.

Lorsque je suis allée y manger un midi, j’ai trouvé que le service était vraiment impeccable. Dès l’arrivée le personnel est aimable, souriant et je dois en plus avouer que mon serveur était super mignon  ;)

Vous pourrez choisir d’être assis à l’intérieur ou en terrasse. Si vous souhaitez être en terrasse je vous conseille vivement de réserver en le précisant. L’intérieur est cependant agréable avec de grandes banquettes et un style bistrot.

Au menu, on trouve différents sandwiches et des plats de poissons ou de viandes. J’ai choisi de goûter leur hamburger végétarien à la mayonnaise piquante. Ça change des hamburgers classiques et j’ai trouvé que c’était vraiment bon (déconseillé si vous ne supportez pas le piquant par contre).

Suite à ce repas vraiment très sympa, j’ai décidé un autre jour de tester le restaurant le soir pour profiter de l’ambiance du Meatpacking District de nuit. Le Standard Grill est une toute autre expérience pour le diner : on nous a assis dans une grande salle à la lumière tamisée, avec vue sur les cuisines. C’est un endroit décontracté mais plutôt chic, idéal pour aller manger en couple ou faire un dîner entre amis. Je vous conseille par contre de réserver pour être sûr d’avoir une place.

Suite au diner, vous pourrez aller boire un coup au Biertgarden qui se trouve juste à côté (et qui fait partie de l’hôtel) ou alors choisir de monter prendre un cocktail au Bain (pour de belles vues sur la ville).

Standard Grill, 848 Washington St, New York

The Standard Grill, New York

The Standard Grill, New York

The Standard Grill, New York

 

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.