Si vous partez à New York avant Noël et que vous souhaitez ramener un souvenir : pourquoi de pas ramener quelques déco de Noël à mettre dans votre sapin ?

Pour acheter vos décorations de Noël à New York, je vous amère dans Little Italy, et plus précisément sur la Mulberry Street. La boutique s’appelle Christmas in Little Italy et propose tous styles de décorations.

Vous trouverez notamment plein de choses à mettre dans votre sapin. Pour les plus traditionnels, il y a les  Pères Noël, des bonhommes de neige, les casses-noisette etc. Bien entendu vous aurez aussi beaucoup de choix de guirlandes et de petites figurines qui rappellent l’esprit de Noël.

Mais si vous souhaitez customiser votre sapin de Noël sur le thème de New York, vous trouverez ce qu’il vous faut dans la boutique Christmas in Little Italy. Vous imaginez-vous orner votre sapin de taxis jaunes, de Statues de la Liberté ou de boules de Noël à l’égérie de New York ?

Que vous préfériez une déco plus traditionnelle ou plus « New York », je vous conseille de visiter cette boutique. C’est quand même un peu magique de décorer son sapin avec des boules et guirlandes ramenées de New York :) En plus, tous les ans à Noël, vous pourrez ressortir ces décorations qui vous retransporteront dans les souvenirs de votre voyage à New York !

Pour ma part j’adore toutes leurs petites figurines de Casse-Noisette, elles sont super mignonnes et font leur effet dans un sapin !

Christmas in Little Italy, 133 Mulberry St, New York, NY 10013

deco de Noël à New York

deco de Noël à New York

 

6 Responses

  1. Nicole

    En voilà une excellente idée cadeau à ramener pour soi et pour les autres! Et pas trop encombrant en plus ;)
    Merci, et chouette blog!

    Répondre
  2. Valentine

    Les magasins de décorations de Noël aux Etats-Unis sont magique! J’ai envie de prendre un avion juste pour aller découvrir cette petite merveille. Je garde la référence bien au chaud pour un prochain voyage :)

    Répondre
  3. Elisa

    Passer un noël à New York mon rêve !!!! Quelle ville magique et encore plus à cette période. J’espère un jour pouvoir réaliser ce rêve ! En tout cas, merci pour ce beau partage.

    Répondre
  4. Myriam

    J’adore New York et je devrais avoir la chance d’y aller 2 fois cette année, dont une pour Noël. J’irai faire un tour Chez Christmas Little Italy que je ne connais à ce moment-là.
    Bravo pour ton blog qui me rappelle pleins de souvenirs et me permet également de découvrir de nombreuses choses à propos de ma ville préférée.

    Répondre
    • Gaela

      Quelle chance d’y aller 2 fois cette année :) Je te souhaite de bien en profiter ! Merci !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.