Si vous passez une journée à marcher dans Williamsburg (Brooklyn), vous serez heureux d’aller vous faire une pédicure à Primp & Polish.

Ouvert il n’y a pas longtemps, ce salon de manucure-pédicure se trouve tout près de l’arrêt de métro Bedford Avenue (ligne L) qui relie Brooklyn à Manhattan. Et croyez moi, rien de tel qu’une bonne pédicure pour se détendre après une journée de visites.

Le salon est très agréable, et tout au fond, on trouve une salle dédiée à la pédicure qui ressemble à un petit jardin zen. On vous proposera de prendre place dans un fauteuil à massage (vous pourrez alors choisir ou non d’activer le massage du dos sans frais supplémentaire), puis on vous bichonnera les pieds.

À New York il n’est pas rare de voir des hommes se faire faire la pédicure, donc surtout messieurs n’hésitez pas ! C’est un moment très relaxant : on vous nettoie les pieds, on vous les masse, on vous fait les ongles (bien entendu, pour les hommes pas de vernis), on vous les enduit de crèmes qui vous les rendent tous doux, etc. Et sincèrement, vous ressortez sur un petit nuage !

Au niveau des tarifs, il faut compter $27 pour la pédicure. Il existe plusieurs Primp & Polish à Brooklyn. Pour ma part je n’ai testé que celui de Williamsburg et je trouve leur salle de pédicure très relaxante. Je vous conseille donc de choisir celui-ci si vous souhaitez vivre l’expérience d’une pédicure made in New York !

Primp & Polish, 172 Bedford Avenue, Brooklyn

Manucure New York : Primp & Polish

Manucure New York : Primp & Polish

4 Responses

  1. Béa

    Je connais bien Primp & Polish. J’y ai fait un tour il y a quelques mois lorsque j’ai rendu visite à une amie new-yorkaise.
    Comme toi, je recommande la pédicure. C’est hyper délassant. Surtout quand on a passé la journée à vadrouiller dans des chaussures pas forcément adéquates ;-)
    Au niveau des prix, je trouve ça vraiment abordable. Et pour un moment de zénitude totale :)

    Répondre
  2. Sonia

    Merci pour ce bon plan !
    J’avais testé une manucure/pedicure à Manhattan il y a 5 ans mais comme je ne comprenais pas bien l’accent américano-chinois de l’esthéticienne, je me suis retrouvée avec du vernis semi-permanent et une note hyper élevée (entre 80 et 100 $ je crois) ^^ Là pour mon prochain voyage en septembre, je note ton adresse et le prix ;)

    Répondre
    • Gaela

      Merci ! En effet $100 c’est plutôt cher sachant qu’il est tout de même possible de trouver des manucure à prix très correct à New York :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.