J’ai testé il y a quelques années The Out Hotel New York. Situé dans le quartier de Hell’s Kitchen, il s’agit du premier hôtel « hétéro-friendly » de New York…En réalité c’est un hôtel gay, mais tout le monde est bienvenue et sincèrement, l’ambiance est super sympa.

Il faut savoir que c’est un hôtel très récent. Construit en 2012, il offre donc des installations modernes, de grandes chambres et des lits super confortables. Dans la salle de bain, des peignoirs sont à disposition, ainsi que des articles de toilette (gratuits).

Le petit plus : un spa est disponible pour tous les clients gratuitement. Et je peux vous assurer qu’après une bonne journée de marche, c’est toujours agréable d’aller se reposer dans le jacuzzi. Une discothèque est aussi disponible dans l’enceinte de l’hôtel. Pour ma part je ne l’ai pas testée et je ne l’ai pas entendue non plus. Si vous aimez le calme et que vous ne souhaitez pas être dérangé, je vous conseille tout de même de mentionner lors de votre réservation que vous souhaitez avoir une chambre à l’abris du bruit et éloignée de la discothèque.

Au niveau des chambres, vous pouvez choisir une chambre pour une personne, pour un couple ou un groupe de 4 amis. En effet, des chambres quadruples avec lits superposés (très confortables) sont disponibles pour un prix très raisonnable du coup.

L’hôtel est situé à 10 minutes à pied de Time Square et il est facile de se rendre partout dans Manhattan. Par contre, ça veut aussi dire que vous vous retrouverez vite dans la foule new-yorkaise à quelques pas de votre hôtel…Dans tous les cas, je trouve que The Out New York a un très bon rapport qualité-prix.

Réserver à The Out New York

The Out New York, 510 W 42nd St, New York

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.