Choisir un hôtel à New York n’est pas tâche facile ! Il faut savoir que le prix du logement à New York est très élevé et que la qualité n’est pas toujours au rendez-vous…

Pour vous aider, je vous conseille parfois des hôtels à New York sur le blog et aujourd’hui j’ai une nouvelle recommandation pour vous !

The Evelyn (l’hôtel s’appelait avant the Gershwin) est un hôtel centrique au prix correct (pour Manhattan). Le bon plan, c’est qu’il a été totalement rénové en 2014 et que les chambres décorées style Art Nouveau sont très propres et super agréables. Si on doit donner un point négatif, c’est qu’elle ne sont pas très grandes. Au niveau du personnel, rien à redire, très sympa.

Je trouve que l’hôtel The Evelyn est aussi une très bonne option de par sa situation. Il se localise juste au dessus du Madison Square Park : en plein coeur de Manhattan. C’est à une dizaine de minutes à pied d’Union Square, à une vingtaine de minutes de Time Square et tout près de l’Empire State Building.

Le prix de la chambre peut vraiment varier selon la saison, mais il faut compter entre 170 et 300€ la nuit pour une chambre double. Et si vous avez de la chance vous pouvez même tomber sur une offre encore plus intéressante :) Très bon voyage !

 The Evelyn7 East 27th Street, New York, NY 10016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.