Washington Square Park est un parc de New York situé dans Greenwich Village, tout près de l’université de New York. C’est un endroit que je vous conseille de visiter pendant votre séjour. L’ambiance y est super sympa à toutes les saisons : il y a toujours des artistes qui chantent, dansent ou se donnent en spectacle. On y trouve aussi des personnes qui jouent aux échecs, qui lisent ou font du sport…Mais si vous êtes célibataire, alors le meilleur moment pour vous y rendre est en plein été :)

— Je précise : aujourd’hui j’ai décidé d’écrire un article un peu moins sérieux que d’habitude…et de régaler les yeux de mes lectrices (désolée pour les lecteurs !) —

Pourquoi vous devez absolument vous y rendre en été ? Car comme vous le savez sans doute, il fait très chaud à New York en plein mois d’août…Et que qui dit chaleur, dit beaux New-Yorkais très légèrement vêtus ! Ça devient intéressant n’est-ce pas ?

Donc je vous plante le décor : vous vous baladez au Washington Square Park, vous êtes entourée de jeunes hommes, tous CANONS ! Il y a le sportif bien musclé mais pas trop, l’intellectuel au style hipster, le mec cool qui se repose (mais pas question de dormir la bouche ouverte en ronflant, non, il a la classe)…Bref il y en a pour tous les goûts :)

Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse quelques clichés que j’ai pris l’été dernier (j’avoue, après 3 semaines seule à New York, j’ai commencé à devenir folle et à traquer les mecs dénudés au Washington Square Park pour les prendre en photo…C’est grave?) :) :) :)

Washington Square Park

Washington Square Park

Washington Square Park

Washington Square Park

Washington Square Park

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.