Lors de mon dernier séjour à New York, la Manager de l’hôtel Room Mate Grace m’a invité à le visiter et j’ai pu découvrir leurs chambres super pratiques pour un groupe de 3 ou 4 amis.

En effet, le Room Mate Grace offre des chambres triples et quadruples avec des lits superposés confortables. C’est donc un hôtel idéal pour un groupe de 3 ou 4 amis. Des chambres doubles sont aussi disponibles pour les couples (un lit double) ou les amis (deux lits simples).

L’hôtel se situe sur la 45th street, entre la 6th et la 7th street : à quelques pas de Time Square seulement mais un peu plus au calme. Vous êtes tout près de Bryant Park et du Rockefeller Center et l’accès au métro pour tout Manhattan est très facile.

Au niveau des services, le Room Mate Grace comprend un bar, puis comme vous méritez bien un moment de détente après une journée de marche et de visites…sachez que le Room Mate Grace dispose d’une piscine intérieure, d’un sauna et d’un hammam. Parfait ! Pour la petite anecdote : Alicia Keys a organisé un jour sa fête d’anniversaire autour de la piscine du Room Mate Grace !

Les prix varient en fonction de la saison, vous pouvez les consulter et réserver ici : Room Mate Grace New York

Room Mate Grace, 125 West 45th Street, New York, NY

 

Room Mate Grace New York

Une réponse

  1. corinne

    j ai réservé cet hotel pour le moi de mai 2016
    je vous en dirais des nouvelles

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.