Vous avez prévu un voyage à New York et vous vous mariez bientôt ? Pourquoi ne pas acheter votre robe de mariée à New York ?

Imaginez-vous ramener cette robe si spéciale de votre voyage dans cette ville incroyable ! C’est en tout cas ce que j’ai décidé de faire lorsque Monsieur se décidera à me faire sa demande (il n’y a plus qu’à attendre la bague !)

Quoi qu’il en soit, j’ai la boutique parfaite pour toutes celles qui souhaitent acheter leur robe de mariée à New York. Je vous ai déjà parlé sur le blog d’Anthropologie, une boutique américaine que j’adore. L’année dernière j’ai rencontré une des responsables de ce magasin qui m’a fait découvrir leur marque de robes de mariées : BHLDN.

Verdict : j’adore ! Si vous recherchez une robe simple et élégante, c’est une boutique faite pour vous. Leurs robes ont un style très épuré, des lignes fluides et certaines ont même un côté un peu bohème.

Bien entendu, je me suis empressée de regarder les prix et j’ai été agréablement surprise : ils sont très raisonnables si on les compare à la plupart des boutiques françaises. Il faut compter entre 700 et 2000 euros pour une robe chez BHLDN.

BHLDN se trouve dans la boutique Anthropologie de l’Upper East Side. Vous pouvez passer à la boutique directement pour regarder leur collection de robes de mariée, mais si vous souhaitez faire des essayages et être conseillée, n’hésitez pas à prendre rendez-vous chez BHLDN directement depuis le site Internet.

Ci-dessous je vous laisse quelques photos des robes de mariée que j’aime bien dans la collection de cette année. Ça vous donne ainsi une idée du style de BHLDN. Vous pouvez aussi consulter toute la collection de robes de mariées, d’accessoires et de robes de cocktails sur le site Internet de BHLDN.

BHLD, 1230 3rd Avenue, New York

Robes de mariée New York

Robes de mariée New York

6 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.