Si vous vous baladez dans le quartier de Williamsburg et que vous avez un petit creux, pensez à Marlow & Sons. Il s’agit d’un café-restaurant branché du coin, décoré tout en bois, qui nous transporte dans un autre monde : on dirait une vielle cabane hipster. C’est un endroit que je vous conseille pour l’heure du brunch.

Il y a aussi une terrasse si vous souhaitez manger en plein air, mais tout le charme de l’endroit, c’est à l’intérieur !

Ça faisait longtemps que j’en avait entendu parlé, et j’y suis allée l’année dernière pour le tester. C’était le midi, à l’heure du brunch. J’ai tout de suite adoré l’ambiance décontractée, c’est parfait pour commencer une journée à Williamsburg, avant d’aller visiter le quartier.

Au menu pour le midi, il y a pas mal de plats à base d’œufs : des œufs pochés, des œufs brouillés, mais aussi les fameux bagels américains ou autres plats typiques. Pour ma part j’ai goûté le « Bacon, egg & cheese Biscuit » et c’était très bon.

Notez qu’il n’est pas possible de réserver : le premier arrivé est le premier servi ! Après avoir mangé au Marlow & Sons, vous pouvez remonter Bedford Avenue puis visiter les endroits suivants :

Et si vous souhaitez découvrir Brooklyn de manière originale, pensez aux visites guidées d’Élise, qui fait de super visites en français pour les lecteurs du blog Seule à New York :)

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.