Vous recherchez un hôtel sympa, récent, propre et abordable ? Le Boro Hotel est ma dernière découverte de logement «bon plan » à New York ! Une super recommandation pour toutes les personnes qui cherchent un bon rapport qualité-prix pour leur hôtel à New York.

Pour tout ceux qui veulent absolument loger à Manhattan, j’ai le regret de vous annoncer que cet hôtel se situe à Queens…Mais avant de vous dire que cet hôtel n’est pas pour vous, laissez-moi vous en dire un peu plus !

Tout d’abord, bien que le Boro Hotel ne soit pas situé à Manhattan, il faut savoir qu’il se situe à un arrêt de métro de Manhattan et qu’en 15 minutes de métro vous serez à Central Park. Pas mal, non ?

Alors bien sûr, aux alentours de l’hôtel, ce n’est pas Manhattan. Il s’agit d’une zone plutôt industrielle, en pleine rénovation. Mais le métro se trouve à 4 minutes à pied, chronomètre en main ! De plus, ce quartier de Queens est tranquille et sécurisé donc aucun problème sur ce point là.

L’hôtel en lui-même est tout neuf, avec un design moderne et un rooftop spectaculaire avec des vues sur Manhattan. L’hôtel n’est pas très grand et le personnel est sympa et souriant, c’est très agréable.

Par contre, les chambres sont grandes, et certaines ont même une vue magnifique sur Manhattan et un petit balcon. Et bien entendu, la même chose à Manhattan vous coûterait le double. Alors, ce n’est pas un super bon plan ? :)

Réserver au Boro Hotel

Boro Hotel Queens

3 Responses

  1. Sophie

    Bonjour,

    Je n’ai pas le projet (immédiat) d’aller à New York, mais ce petit commentaire est juste pour vous dire que j’aime vraiment beaucoup votre blog. C’est toujours un grand plaisir et un dépaysement quand j’y viens. Continuez!!

    Répondre
  2. Virginie

    Bonjour, forte de vos conseils , je vais tester cet hôtel en aout !
    Je suis attentivement votre blog que je trouve vraiment top. J’avais déjà trouvé beaucoup de bons conseils pour mon précédent voyage, il y a 2 ans (ballade avec Anna dans williamsburg trop trop sympa). Je repars pour new york cet été (seule ! pendant 3 semaines et avec une amie pendant 2) et j’ai donc remis votre blog dans mes favoris !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.