Où manger le meilleur donut de New York ? Aujourd’hui je vous dévoile 4 adresses à tester !

Car c’est un véritable plaisir que de goûter à toutes ces spécialités américaines bien caloriques lorsqu’on part en voyage à New York. Tout d’abord parce que c’est très bon, et ensuite parce qu’on ne culpabilise presque pas…On se dit que “pour une fois qu’on est à New York”, on peut bien se le permettre !

En plus, et si vous êtes déjà allé à New York – vos pieds s’en rappelleront – on marche beaucoup lorsqu’on visite la ville. Et c’est bien sympa de s’arrêter de temps en temps pour grignoter quelque chose.

Voici donc quatre des meilleurs endroits où manger un donut à New York :

Doughnut Plant (379 Grand St)

Un endroit mythique du Lower East Site. Le prix du donut est de $3, ils sont « handmade » et super bons. C’est l’adresse à visiter pour manger un donut si vous êtes dans le quartier.

Donut à New York :  Doughnut Plant

Orwasher’s Bakery (308 E 78th St #1)

Connue dans le quartier de l’Upper East Side, cette patisserie fait des donuts à tomber. Tous les ingredients sont naturels et de bonne qualité : ceux à la confiture sont 100% recommandés ! Le prix moyen du donut est de $4.

Orwasher’s Bakery : donut à New York

Underwest Donuts (638 W 47th St)

Un peu excentré, cet endroit se trouve dans une station de lavage auto. Les donuts sont super bons et coûtent $2 en moyenne.

Donut à New York : Underwest Donuts

Donut Pub (203 W 14th St)

Envi d’un donut en pleine nuit ? Cet endroit est ouvert 24h/24 dans le quartier de Chelsea et les prix commencent à $1,10.

Donut à New York : Donut Pub

2 Responses

  1. Sebastien

    C’est tellement bon et ce qui est bien, c’est qu’ils sont tous différents de par leurs tailles et leurs gouts. J’ai pour ma part testé ceux de Dought, Doughnut Plant et Peter Pan Bakery. Mes préférés sont ceux de ces derniers.

    Je vais garder précieusement l’adresse de ce Underwest Donuts pour une prochaine fois.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.