À New York, vous trouverez presque autant de salons de manucure que de Starbucks. En France, j’avoue que je n’ai pas vraiment pour habitude d’aller me faire faire les ongles. Mais dès que je mets les pieds à New York, la manucure est un passage obligatoire !

Aux USA c’est une habitude, et si vous regardez les mains des new-yorkaises, vous vous rendrez compte qu’elles en prennent vraiment soin.

Donc comme je vous le disais, c’est vraiment très simple de trouver un salon…En vous baladant dans la rue, vous pouvez trouver des salons qui vous feront la manucure pour $9, mais souvent, elle est faite très rapidement et vous n’en profiterez pas vraiment.

Voilà donc une recommandation pour profiter d’une bonne manucure ou pédicure à New York.

Hortus Nailworks est un petit salon en plein milieu du Lower East Side. Ce que j’aime beaucoup c’est qu’ils utilisent des huiles et crèmes bio pour vous masser les mains. Le prix de la manucure simple est de $15. Mais je vous conseille de tester la Hortus Signature Manucure. Pour $25, on vous fera les ongles et vous aurez en plus un massage des mains très agréable. On vous appliquera une crème hydratante naturelle et vous ressortirez avec des mains toutes douces et des ongles parfaits !

Retrouvez aussi sur le blog mes autres adresses pour une bonne manucure à New York.

Hortus Nailwork – 210 Forsyth St, New York

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.