Pour tous ceux qui ont un budget serré et qui recherchent une auberge de jeunesse pas chère mais correcte à New York ; le New York Loft Hostel est sans aucun doute une excellente option.

Souvent considérée comme l’une des meilleures auberges de New York par la presse et les sites web du secteur touristique, The NY Loft Hostel présente sans aucun doute beaucoup d’atouts.

Située à Brooklyn, dans le quartier de Gowanus, l’arrête de métro le plus proche est Morgan Av. ; il se trouve à quelques minutes à pied et vous relie à Manahttan en moins de 20 minutes.

The New York Loft Hostel offre des lits en dortoir, mais vous pouvez aussi choisir une chambre privative pour 2 ou 4 personnes (certaines avec salle de bain privative). Parfait donc pour un couple ou un petit groupe d’amis. Bien entendu, les chambres ne présentent pas tout le confort d’un hôtel, mais elles sont vraiment correctes pour une auberge et propres.

À prendre en compte : le petit-déjeuner est compris, l’accès wifi aussi (ce n’est pas toujours le cas à New York), et en été, des soirées barbecue gratuites sont organisées. Sympa !

À noter, vous avez juste à côté une des meilleures pizzerias de la ville : Roberta’s. À visiter absolument !

Pour les points négatifs, je dirais que comme toutes les auberges, l’ambiance est jeune et vous pouvez parfois être dérangé par le bruit…mais en règle général, cette auberge a un très bon rapport qualité-prix !

Réserver à The New York Loft Hostel

 The New York Loft Hostel, 249 Varet Street , Brooklyn, NY 11206

The New York Loft Hostel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.