Aujourd’hui je vous présente Paper Factory Hotel. Il s’agit d’un hôtel qui a été construit dans une ancienne usine de papier, dans un quartier industriel de Queens.

La déco de style industriel est vraiment top et l’hôtel est plein de détails vintage qui lui donne tout son charme.

Alors bien sûr, beaucoup d’entre vous préféreront loger à Manhattan. C’est normal, lorsqu’on visite New York pour la première fois, on a envie de se trouver en plein centre pour être à proximité des principales attractions touristiques et profiter vraiment de la ville.

Cependant, ce n’est pas forcément la meilleure option. Voici 3 bonnes raisons de loger dans le Queens, au Paper Factory Hotel :

  • Rapport qualité/prix de l’hôtel

Si vous souhaitez loger dans un hôtel confortable, de 4 étoiles, mais que vous n’avez pas un gros budget, alors il peut être intéressant de penser à des quartiers en dehors de Manhattan. Se tourner vers le Queens est une bonne option, pour le prix d’un hôtel moyen à Manhattan, vous aurez un bel hôtel 4 étoiles !

  • Proximité de Manhattan

Le Paper Factory Hotel se trouve à 3 minutes à pied du métro ; très pratique donc ! Puis en métro, vous serez à Time Square en 20 minutes ! C’est plus rapide que depuis certains hôtels de Manhattan !

  • Découvrir un nouveau quartier

Beaucoup de touristes se cantonnent à Manhattan. C’est compréhensible ; lorsqu’on visite New York pour la première fois, on a envie de faire les incontournables. Mais si vous logez dans un quartier en dehors de Manhattan, vous découvrirez ces autres facettes de New York (qui valent vraiment le coup!). Près du Paper Factory Hotel vous pourrez découvrir : The Museum of the Moving Image et la Brooklyn Grange Farm, qui organise plein d’événements (visites du potager sur le rooftop avec vues sur Manhattan, cours, etc). Dans Queens, vous pouvez aussi visiter le Moma PS1, The Socrates Sculpture Park, le marché LIC flea & Food, ou admirer les graffitis d’Atoria.

RÉSERVER au Paper Factory Hotel ici 

Paper Factory Hotel  37-06 36th Street, Queens

Paper Factory Hotel

Paper Factory Hotel

Paper Factory Hotel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.