Pour un excellent dîner dans l’ambiance du Chelsea Market, je partage avec vous ma dernière trouvaille : Cull & Pistol.

Ce petit restaurant que j’ai testé un peu par hasard est vraiment une délicieuse adresse pour tous les amoureux des produits de la mer.

Tout d’abord, il faut savoir qu’il est mieux de réserver à l’avance car le restaurant n’est pas très grand. Si vous visitez le Chelsea Market et le quartier, vous pouvez y passer avant et demander une table pour le soir même. Sinon, vous avez l’option de réserver sur leur site Internet.

Dès votre arrivée, vous trouverez des serveurs très agréables et vraiment sympas, ravis de vous conseiller si vous avez des questions.

Pour ma part, j’ai demandé en entrée le Pistols on Horseback. Il s’agit d’une huître frite, entourée de jambon Serrano, posée sur une petite crêpe et assaisonnée avec des oignons et de l’ail. Je ne suis pas vraiment fan des huîtres en général, mais cette petite entrée est vraiment délicieuse.

Pour le plat principal, j’ai choisi le Lobster Roll : un sandwich de homard. Il est vraiment bien garni et c’est un vrai régal. Une amie qui était avec moi a demandé le Lobster Ramen : cette soupe japonaise revisitée avec du homard. Je l’ai goûtée et elle était aussi très bonne.

Pour le dessert, si vous avez encore faim, n’hésitez pas à goûter leur Lemon Pie, parfait pour finir ce succulent repas.

Cull & Pistol – Chelsea Market, 75 9th Ave, New York

Cull & Pistol, restaurant New York

Cull & Pistol, restaurant New York

 

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.