Si vous souhaitez aller prendre un brunch dans un endroit ultra-cool, alors je vous conseille de vous rendre à Bushwick (Brooklyn) à the House Of Yes.

House of Yes est une association d’artistes qui organise des soirées, accueille des DJ, des danseurs, et propose un brunch le samedi et le dimanche de 11 :00 à 16 :00.

Alors comme vous pouvez l’imaginer, la décoration est originale (les toilettes sont à visiter pour prendre du kitsch plein les yeux), les personnes qui fréquentent l’endroit sont très hipster, et l’ambiance est vraiment cool. Le dimanche matin, lorsque j’y suis allée, je me suis assise en terrasse et un petit groupe jouait du jazz en live.

Au menu, j’ai choisi les œufs Bénédict (très bons) puis les french toast (miam !). Les plats coûtent entre $10 et $15, puis si vous le souhaitez, vous pouvez choisir l’option boisson Mimosa illimité pendant une heure pour $20. Pendant une heure, la serveuse remplira votre verre de Mimosa dès qu’il est vide (cocktail de champagne + jus d’orange).

Après le brunch, vous pourrez vous balader dans le quartier et découvrir l’art de rue de Bushwick, avis aux amateurs de graffitis !

En conclusion, un bon plan pour passer le dimanche entre les locaux branchés de Bushwick.

House of Yes, 2 Wyckoff Ave, Brooklyn, NY

House Of Yes : brunch ultra-cool à Bushwick

House Of Yes : brunch ultra-cool à Bushwick

House Of Yes : brunch ultra-cool à Bushwick

 

4 Responses

  1. Marie

    Ca a l’air super sympa comme ambiance !! Et ce dimanche matin d’octobre un peu froid, ça m’a donné bien envie de me préparer un petit brunch typiquement New Yorkais !

    Répondre
  2. Naomie

    Est ce qu’il est possible d’aller prendre un brunh à cet endroit sans être majeur?

    Répondre
    • Gaela

      Je pense que oui car on ne m’a pas demandé ma carte d’identité lorsque j’y suis allée :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.