Lorsque je suis partie à New York en octobre dernier, je recherchais un hôtel pas trop cher, mas qui soit confortable et pas trop excentré. Je me suis donc tournée vers Brooklyn et j’ai trouvé un hôtel à prix raisonnable dans le quartier de Bushwick. Il s’agit de Bklyn House Hotel et voici ce que j’en ai pensé.

  • Localisation de Bklyn House Hotel

Cet hôtel 3* est situé juste à côté de l’arrêt de métro Flushing Av à Brooklyn. Il est à 5 arrêts de métro de Manhattan et à 30 minutes de Time Square ; ce qui reste correct niveau distance.

Les alentours immédiats de l’hôtel ne sont pas des plus charmants. Cependant, si vous vous aventurez un peu dans Bushwick, vous trouverez des endroits vraiment sympas à proximité.

À 10 minutes à pied vous tomberez sur le fameux restaurant Roberta’s où vous pourrez déguster les meilleures pizza de Brooklyn. Puis à une vingtaine de minutes à pied vous arriverez dans la zone où se trouve The Bushwick Collective (un groupe d’art de rue) et vous pourrez admirer de nombreux graffitis réalisés par des artistes locaux. Cette zone se situe aux alentours du métro Jefferson St.

  • Prix de Bklyn House Hotel

Je suis partie avec 2 copines et nous avons payé 724€ pour 4 nuits et 3 personnes. Soit 60€ par nuit et par personne, ce qui est vraiment correct pour New York.

  • Confort deBklyn House Hotel

L’hôtel est plutôt moderne et confortable (la literie est vraiment bien). Le petit déjeuner est simple mais inclus dans le prix (ce qui n’est pas le cas de tous les hôtels à New York). Le quartier n’est pas très bruyant, par contre on entend tout de même ce qui se passe dans les couloirs car les murs sont assez fins (même si en général l’hôtel était plutôt calme).

  • Conclusion sur Bklyn House Hotel

Je dirais que c’est une bonne option pour les personnes qui cherchent un logement avec un bon rapport qualité-prix et qui souhaitent découvrir ce quartier de Brooklyn qui est en pleine transformation.

RÉSERVER BKLYN HOUSE HOTEL ICI

Bklyn House Hotel, 9 Beaver St, Brooklyn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.