Faire Central Park en vélo

L’été arrive et je vous conseil un tour de Central Park en vélo ! Pour vous dire la vérité, je ne me considère pas une personne sportive. La seule activité que je fais est un cours de spinning par semaine (deux, les semaines de grande forme). Mais j’ai toujours aimé le vélo, même si je ne suis pas une pro mais plutôt une cycliste du dimanche.

New York n’est pas une ville pour faire du vélo, sauf si vous vivez ou travaillez hors de Manhattan, à Brooklyn par exemple. Mais un jour je me suis rendue compte que je n’avais jamais fait Central Park en entier, de haut en bas et de droite à gauche. C’est si grand qu’il faut des heures pour le parcourir!

Alors j’ai décidé de faire Central Park en vélo. Je pense que c’est un excellent moyen de visiter le parc et d’en voir le plus possible ! La balade est très agréable et je vous le recommande fortement ! En une heure et demi j’ai découvert plein de choses, comme par exemple une piscine publique ouverte au public en plein milieu du parc ! Je me suis aussi arrêtée voir un concert en plein air, un musicien était là avec sa guitare et je me suis posée un moment à l’ombre pour l’écouter…Si vous aimez le vélo et la nature, je vous recommande à 100% de faire Central Park en vélo !

Je vous conseille de réserver votre vélo à l’avance afin d’avoir un bon prix et de ne pas perdre de temps le jour de votre balade. Voici un site fiable et économique (vous trouverez souvent des réductions) : réserver un vélo à New York

Bonne balade !

Mots-clés :

Gaela

Auteur de Seule à New York Gaela Le Janne

Écrire un commentaire