Vous aimeriez vivre l’expérience d’un barbecue à New York ? L’endroit que je vous propose vous offrira la possibilité de goûter à un véritable barbecue américain. Il s’appelle Fette Sau et se trouve dans le quartier de Williamsburg
Ce restaurant est convivial, très Made in Brooklyn : s’il y a du monde il est possible que vous partagiez une table avec d’autres personnes, mais ça ne fait que rendre l’expérience encore plus chaleureuse. Une fois que vous êtes installé, vous demandez votre viande, on vous la cuisine au barbecue et on vous l’amène sur un plateau avec un bout de pain et l’accompagnement que vous désirez.
Le Fette Sau est construit dans un ancien garage, il arbore de grandes tables en bois et les murs sont tout aussi « carnivores » que les assiettes : des dessins des différents morceaux de viandes disponibles vous aideront à choisir le bout que vous préférez (et vous aidera si vous ne parlez pas bien anglais).
Le prix dépend de la quantité de viande que vous mangez lors de ce barbecue à New York, car il est calculé au poids. Les boissons, et tout particulièrement la bière, sont fabriquées à Brooklyn ou dans les alentours.
C’est toute une expérience d’aller y manger. De lundi à vendredi le restaurant ouvre à partir de 17 :00h, seulement pour le dîner. Le week-end vous pouvez aussi y aller le midi.
♥ Horaires: de lundi à vendredi de 17:00 à 23:00. Samedi et dimanche de 12:00 à 23:00
♥ Vous devrez sans doute faire la queue car les réservations ne sont pas admises.
Fette Sau 354 Metropolitan Avenue (entre Havemeyer et Roebling St) Williamsburg (Brooklyn)
Commentaires
elodie
09/10/2013 le 15:22
Hello Gaela
L’endroit a l’air super mais sur leur carte il n’y a pas les prixEst ce que tu peux me donner une fourchette?
Gaela
10/10/2013 le 20:15
Bonjour Elodie, ça dépend bien sûr de ta faim, mais il faut compter $30 à peu près pour y manger 🙂
elodie
11/10/2013 le 17:23
Par personne?
Gaela
13/10/2013 le 16:04
Oui par personne, avec le plat, boisson, dessert et le pourboire. Après ça dépend de votre appétit et de ce que vous commanderez à boire, vous pouvez vous en sortir pour une vingtaine de dollars en prenant juste une viande et un soda. 🙂