Parce que tout ce qui est interdit est meilleur…je vous propose de découvrir une boutique du Lower East Side qui vend des cupcakes pas comme les autres.
Prohibition Bakery est une pâtisserie qui s’inspire du concept de la Prohibition. Dans les années 20, la consommation et la vente d’alcool était interdite à New York. Des bars secrets ont alors vu le jour et pour être dissimulé l’alcool était servi dans des tasses à thé ou caché dans des bouteilles aux étiquettes truquées.
Prohibition Bakery, reprend l’esprit de cette période d’interdits et cache l’alcool…dans ses cupcakes ! Ces petites pâtisseries renferment toutes un secret alcoolisé…Vous pourrez gouter par exemple le cupcake au mojito, à la sangria, à la vodka russe et même au scotch et au tabac !
Cette idée originale a été créée par Brooke Siem et Leslie Feinberg, une chef cuisinière et une barmaid, qui ont décidé d’associer leurs compétences pour créer cette pâtisserie pas comme les autres !
Alors si vous passez dans le Lower East Side à l’heure du goutez, faite un détour par cette boutique de cupcakes pas comme les autres où vous serez accueilli avec sympathie pour gouter le cupcake interdit !
Prix du cupcake : $2
Prohibition Bakery, Clinton St, New York, NY 10002