Si vous souhaitez prendre un bon brunch à New York, dans un endroit plein de charme, je vous conseille un petit bar situé dans le quartier de TriBeCa : le Tiny’s.
En arrivant devant le Tiny’s, vous découvrirez une belle façade aux airs rétro : une maison couleur saumon qui date des années 1810 ! Tout le charme de l’endroit réside bien sûr dans cet aspect vieillot : les petites tables rondes, les beaux rideaux, le mur en pierre, le bar en bois, les petites chaises en fer, les assiettes qui semblent tout droit sorties de chez notre grand-mère…Je trouve vraiment que l’endroit a du cachet.
Le Tiny’s se divise en deux étages, mais l’étage du dessus est souvent réservé pour des fêtes privées. Il est ouvert pour le brunch, le lunch et le dîner. C’est un beau petit endroit pour aller déguster un bon brunch à New York le samedi ou le dimanche.
Au menu du brunch, vous retrouverez les grands classiques : des œufs benedict, des pancakes, des bagels…Parfait pour découvrir ou redécouvrir les plaisirs du brunch américain, que vous pourrez accompagné d’un bon cocktail !
L’ambiance est très agréable, et je dois avouer que le charme du Tiny’s se dévoile encore plus l’hiver lorsque la cheminé est opérationnelle. Un bon brunch au coin du feu : que demander de plus ? L’été, le Tiny’s dispose d’une petite terrasse tout aussi rétro que l’intérieur, parfaite pour profiter des journées ensoleillés tout en se régalant !
Horaires :
Lundi – vendredi : 11:30 – 15:30, 17:30 – 00:00
Samedi-dimanche : 10:30 – 15:30, 17:30 – 00:00
Tiny’s and the Bar Upstairs, 135 West Broadway, New York, N.Y. 10013