Il est musclé, sexy, il arbore un sourire ravageur et il ne passe jamais inaperçu sur Time Square. Il est vêtu d’un petit slip et de bottes de cowboy et ne sort jamais sans sa guitare…Oui, vous l’avez deviné, il s’agit du Naked cowboy de New York !
Été comme hiver, Robert John Burck, alias le Naked cowboy, pause sur Time Square et offre une photo (contre quelques dollars) à toutes les femmes qui l’approchent.
Si vous allez à New York, vous passerez sans doute à un moment par Time Square et je vous donne quelques bonnes raisons d’aller vous jeter dans les bras de ce Naked cow-boy Mew-Yorkais et de ramener votre photo souvenir :
- La bonne raison la plus évidente : vous aurez une belle photo souvenir aux côté d’un cow-boy presque tout nu en plein cœur de Time Square. Alors oui, c’est très cliché et oui, c’est un « truc de touriste », mais c’est fun ! Alors on fonce !
- Si vous êtes timide, pas de panique ! Le Naked cowboy fait tout pour vous mettre à l’aise ! Il prend le temps de faire 2-3 pauses avec vous devant l’objectif, rigole et est super agréable ! Vous repartirez avec plusieurs photos très délirantes et vous aurez passé un moment marrant.
- À ma grande surprise, le Naked cow-boy prend le temps de discuter quelques instants avec vous. Lorsque j’ai pris ma photo avec lui, il s’est avéré super sympathique ! Il m’a demandé d’où je venais et il m’a sorti quelques mots en français. Un vrai séducteur !
- Enfin, et ça je crois que ce dernier détail est nouveau, vous repartirez avec un autographe du Naked cowboy ! Après la photo et les quelques mots que nous avons échangés, il a sorti un carton et m’a donné son autographe ! Un souvenir en plus de ce moment passé dans ses bras ! 🙂
Je ne vous cache pas qu’après avoir passé ce moment avec lui je me suis posé pas mal de questions : qui est-il ? Est-ce qu’il vit de ça ? Quelle est sont histoire ? Alors je me suis lancée en mode détective sur mon ordi et j’ai fouillé un peu dans sa vie pour découvrir ses petits secrets. Non, je ne suis pas folle, ni psychopathe…Je n’ai pas non plus fait une fixette obsessive sur ce mec (ou alors juste pendant quelques minutes 🙂 )…Quoi qu’il en soit, voici les résultats de mon enquête !! Prêtes pour une série de détails croustillants ??
- Le Naked cowboy déclare gagner entre 500 et 1000 dollars par jour ! Sachant qu’il est sur Time Square depuis 1999, je vous laisse calculer et constater que c’est un très bon parti ! (d’autant plus qu’il vend aussi des produits dérivés à son image, qu’il a franchisé son nom, qu’il offre ses services pour des événements etc).
- Désolée pour toutes celles qui s’imaginaient déjà vivre dans le luxe aux côtés du Naked cowboy ! Il s’est marié l’année dernière (en février2013) avec une danseuse du ventre. On espère qu’elle n’est pas jalouse !
- Aussi improbable que cela puisse paraître : le Naked cowboy s’est déclaré candidat aux élections présidentielles de 2012 ! Comme vous pouvez l’imaginer, il n’a pas gagné !
- Avant d’être Naked cowboy, Robert John Burck était modèle pour PlayGirl Magazine. Il rêvait alors de devenir célèbre…Voilà qui est fait !
Vous aussi vous avez eu votre moment de gloire dans les bras du naked cowboy ? Laissez votre témoignage dans les commentaires ci-dessous 😉