Un bon brunch à Brooklyn : Egg

Si vous allez à New York et visitez Williamsburg (Brooklyn) vous devez prendre un petit déjeuner à Egg. C’est un des lieux à la mode du quartier, pas seulement pour la décoration cool, mais aussi et surtout pour la philosophie bio de cet endroit. Ce petit restaurant possède sa propre ferme à deux heures et demi de New York. Leurs produits sont frais et tous biologiques ce qui fait d’Egg une excellent option pour un bon brunch à Brooklyn.

Tous les matins, et encore plus les week-end, il y a la queue pour y entrer. Mais si vous y allez avec votre journal ou en bonne compagnie, l’attente sera agréable : il y a un espace pour s’asseoir dans l’entrée et la rue est tranquille. On dit que se sont les meilleurs petit-déjeuners à base d’œufs de la ville.

La spécialité sont les Eggs Rothko ($9.50) et le Country Ham Biscuit ($9). Vous trouverez la photo ci-dessous et vous verrez que ce brunch de Brooklyn est particulièrement appétissant.

Ils servent aussi le déjeuner et le dîner mais il est seulement possible de réserver le soir pour le dîner, par téléphone. Egg est un restaurant plutôt bon marché étant donné la qualité des produits utilisés.

Il est toujours remplit de jeunes. Vous verrez que Williamsburg est le quartier bohémien par excellence. Tattoos, personnes branchées et boutiques originales. L’âge moyen des personnes qui y vivent est de 25 – 35 ans. Je vous recommanderai plus de lieus ou manger à Williamsburg. Pour le moment, notez cette adresse.

Rappelez-vous, ce brunch de Brooklyn est servi jusqu’à 6h de l’après-midi. Oui!!, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner jusqu’à l’après-midi. Le menu de lunch commence à 11:30 du lundi au vendredi et les week-end à partir de 3 heures. Ils n’acceptent pas la carte. CASH ONLY. Horaires:

  • Lundi — Vendredi: 7 a.m. to 6 p.m
  • Samedi & Dimanche: 8 a.m. — 6 p.m

Egg Restaurant/ 135 North 5th Street, Brooklyn / mail@pigandegg.com

Country Ham Biscuit

Eggs Rothko

Une réponse

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publié.