Déguster un dessert au Serendipity !

Si vous allez à New York et que vous êtes gourmand, vous devez absolument aller goûter un dessert au Serendipity ! Savez-vous d’où vient le mot « Serendipity »? Il vient du conte des trois Princes de Serendip. Ces trois princes étaient considérés comme des héros car ils faisaient des découvertes incroyables grâce au hasard.

Vous connaissez surement le film Serendipity, avec John Cusack et Kate Beckinsale. Une des scènes se déroule dans un café de New York appelé Serendipity. Depuis la sortie du film, ce lieu est devenu très populaire et il y a toujours foule pour déguster un dessert au Serendipity.

C’est le lieu des desserts par excellence, mais si vous préférez du salé, ils ont aussi ce qu’il faut à la carte pour déjeuner ou dîner. Si je peux me permettre de vous donner un petit conseil : sautez le dîner et passez directement au dessert. Ils sont énormes et c’est un véritable paradis pour les mordus de chocolat ou desserts en tout genre.

Il y a toujours la queue pour entrer car c’est devenu un lieu plutôt touristique et si vous y allez en haute saison il est recommandé de réserver. Les réservations se font seulement par téléphone pour le repas du midi ou du soir. Si vous voulez juste prendre un gouter, vous ne pourrez pas réserver, et vous avez juste à prier pour pouvoir trouver une place.

Téléphone de Serendipity: 212-838-3531.

Attention aux kilos, les desserts sont ENORMES !

Serendipity 3  / 225 East 60th Street between 2nd and 3rd Avenues New York, NY 10022

Serendipity

 

Une réponse

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publié.