Expérience Spa à New York : le spa de Kiehl’s

Il y a quelques mois, j’ai appris que Kiehl’s venait d’ouvrir son premier Spa à New York. Depuis ce jour je savais que lors de mon prochain voyage à New York j’allais me laisser tenter…j’ai donc préparé madame ma carte bancaire. Et puis cette dépense était justifiée : je n’ai pas vraiment de vices, je ne fume pas, je ne bois presque pas lorsque je sors, dernièrement je n’abuse pas sur les achats et heureusement je ne me suis jamais droguée, donc…je le mérite ! Si je ne fais pas attention à moi, qui le fera ?

Il y a bien des gens qui dépensent 200€ par mois pour s’acheter des cigarettes, et bien moi j’ai une obsession pour les crèmes en tout genre. J’adore la marque Kiehl’s et leurs produits et il fallait absolument que je test leur spa à New York. Donc, un jour avant mon départ à NY, je suis allée sur le site de Kiehl’s et j’ai réservé un traitement facial dans ce spa à New York.

Que dire de cette expérience? Géniale et absolument recommandable ; même pour les hommes, il y a un service de barbier et autres traitements masculins.

Comme j’ai la peau plutôt grasse, j’ai réservé le Deep Pore Cleansing Facial – 75 minutes| $160 (OMG). Je dois confesser que dans ma vie j’ai dû faire 4 traitements faciaux et aucun ne m’avait convaincu ; mais celui la…a été le meilleur (et aussi le plus cher). Bien sûr tous les produits sont de Kiehl’s. Le lavage est profond. Ils font aussi un massage des bras, des mains et du crâne. Je suis sortie totalement relaxée.

ATTENTION (pour les filles surtout): S’ils veulent vous épiler les sourcils et la moustache, dites NON (sauf si vous ressemblez à un ours), j’ai dû rajouter $40! Ils m’ont aussi proposé un extra pour oxygéner la peau et la rendre lumineuse pendant 4 semaines: $35 de plus. J’ai refusé. Un autre point à prendre en compte : le pourboire. Comme vous le savez ici il faut laisser un pourboire même pour respirer, et bien c’est pareil pour les traitements esthétiques ; ils exigent 15% de pourboire. Une vrai ruine (et une exagération).

Si vous n’avez pas fait de traitement facial depuis longtemps, celui-ci est absolument recommandé. Ils vous donneront aussi des conseils sur les produits Kiehl’s. Je les utilisent et ils donnent un très bon résultat. L’investissement en vaut la peine et comme la marque est de New York, les produits sont moins chers que si vous les achetez en France.

Le Spa de Kiehl’s à New York est situé au 841 de Lexington Ave (64th Street). Horaires: Lundi à samedi de 10:00 am – 8:00pm / Dimanche de 11:00 am – 07:00pm

Pour faire une réseervation au Spa de Kiehl’s à New York, cliquez ici
Pour voir tous les traitements dul Spa de Kiehl’s à New York, cliquez ici

Boutiques Kiehl’s à NewYork: 154 Columbus ave / 109 3rd ave / Bloomingdales / Barneys / Saks 5th avenue / 841 Lexington Ave (Kiehls Retail Store), Bergdorf Goodman.

Spa Kiehl’s 841 Lexington Ave

Spa Kiehl’s 841 Lexington Ave

Spa Kiehl’s 841 Lexington Ave

Spa Kiehl’s 841 Lexington Ave

Spa Kiehl’s 841 Lexington Ave

Spa Kiehl’s 841 Lexington Ave

Spa Kiehl’s 841 Lexington Ave

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.