Une magnifique boutique de vaisselle à New York

Fish Eddy est une boutique de vaisselle à New York. Dernièrement j’ai une obsession pour la vaisselle, et tout particulièrement pour les assiettes. Je me suis mis dans la tête de rechercher des assiettes originales, bizarres ou vintages pour me créer une vaisselle artistique.

Adieu les assiettes blanches d’Ikea ! J’ai donc décidé de dédier le post d’aujourd’hui à Fish Eddy, une boutique de vaisselle à New York, une de mes préférées. Vous n’avez probablement jamais vu autant de styles d’assiettes, de tasses, de déco de table etc. Mis à part les assiettes, on y trouve aussi des ustensiles curieux. La folie même personnifiée dans ces articles de cuisine. Il y a tellement de montagnes d’assiettes qu’on a presque peur de s’aventurer parmi ces piles ! Si vous aimez ce style de boutiques, vous allez vous ruiner dans celle-là.

Dans cette boutique de vaisselle de New York, on trouve aussi certains articles qui font honneur à la ville de New York : assiettes avec le skyline de New York, serviettes en papier avec le plan de New York, la fameuse tasse à l’égérie d’Obama que j’ai acheté et dans laquelle je bois mon thé tous les matins :)

Pour ceux qui ne sont pas à New York, il existe une boutique en ligne. La bonne nouvelle c’est qu’ils envoient à l’étranger, la mauvaise…c’est que l’envoi coûte très cher. Mais ça ne vous empêche pas de jeter un coup d’oeil à la boutique en ligne de Fish Eddy pour faire du repérage avant votre prochain voyage :)

Fish Eddy / 889 Broadway at 19th Street / New York City, NY 10003 / Horaires:  Lundi à jeudi de 9am – 9pm, vendredi & samedi de 9am – 10pm, dimanche de  10am – 8pm.

Fish Eddy

Fish Eddy

Fish Eddy

Fish Eddy

Fish Eddy

Fish Eddy

Fish Eddy

Fish Eddy

Fish Eddy

 

5 Responses

  1. Béatrice Pène

    c’est aussi mon endroit préféré en tant que archi fan de porcelaines… on m’a souvent dit que la collection skyline ressemblait à ma version « carnets de voyage »… je conseille aussi la version étoiles bleues que j’ai ramené petit à petit (elles sont si lourdes !)
    bravo pour ce blog, c’est une merveille de bons conseils
    béa from biarritz

    Répondre
  2. Nicole

    Oh lala je suis raide dingue de déco et de vaiselle… ça va être difficile de faire des choix pour ramener ces jolies choses! Je pars pour la 1ère fois fin novembre… entre les fringues et la déco, mon homme va encore me traiter de fofolle!

    Répondre
    • Gaela

      Alors là oui ! Très difficile de faire son choix dans cette boutique ! ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.