Combien de fois vous êtes-vous dit : « je ne peux pas y aller car je n’ai pas d’argent », « j’aimerais, mais…je suis ruinée », « j’en ai toujours rêvé mais c’est impossible », « je suis pauvre », etc…

Aujourd’hui je vais vous donner la solution. La solution qui m’a aidé à subventionner mon voyage de l’année dernière à New York.

Ma solution a été tout simplement de…louer mon appartement (vous pouvez aussi louer juste une chambre) à travers de Airbnb à des touristes.

Je suis sûre que vous pensez: « Louer mon appartement à quelqu’un que je ne connais pas ?? Cette fille est folle !!! »

Vous devez le voir comme une expérience, comme une aventure ; si vous le voyez comme une invasion dans votre intimité, ne le faites pas…

Vous devez vous centrer sur les trois points positifs : 1. Vous allez connaitre des personnes du monde entier. 2. Vous allez gagner de l’argent facilement et rapidement. 3. Vous pourrez partir à NY

Vous pouvez demander entre 50€ et 200€ par jour, ça dépend si vous louez une chambre ou un appartement entier. Sur le site vous pourrez voir les commentaires des hôtes qui ont déjà logé ce touriste (et ainsi vous faire une idée de qui vous allez loger). Les réseaux sociaux sont aussi un bon moyen d’en savoir plus.

Conseil: si vous ne trouvez aucune information sur une personne qui souhaite loger chez vous, n’acceptez pas la réservation. Essayez toujours de rechercher des avis des autres personnes qui l’ont accueilli (sur son profil Airbnb), sur Facebook, Twitter ou Linkedin et surtout…avec une photo de profil.

Comment êtes-vous payé? Facile! Le touriste fait la réservation sur le site. Vous recevez un e-mail, acceptez la réservation et Airbnb reçoit l’argent, qui vous sera versé sur votre compte Paypal 24h après le check-in de la personne chez vous.

Ainsi vous gagnerez l’argent suffisant pour voyager à New York…Car la vie est faite pour être vécue et expérimenter de nouvelles expériences…Qu’en pensez-vous ?

♥ Si vous souhaitez mettre votre appartement où une chambre en location sur Airbnb, cliquez ici.

♥ Pourquoi utiliser Airbnb? cliquez ici

[youtube=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lVIz0ZbJikw#!]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.