Il y a des choses indispensables que nous devons amener avec nous dans notre valise à New York, comme les sous-vêtements, la brosse à dents, de bonnes chaussures et quelque chose d’autre dont je vous ai déjà parlé : le Moleskine City Notebook de NY.

Essentiel, non seulement pour préparer votre voyage, mais aussi pour vous laissez guider dans la ville et l’utiliser comme carnet de voyage. Tous les fan de New York devraient l’avoir !

Où se le procurer ? À la Fnac ou…en participant au concours que j’ai lancé sur Seule à New York. Vous avez jusqu’à fin juin pour participer en introduisant votre e-mail dans le champs Email à côté des catégories sur la colonne de droite du blog.

Moleskine City Notebook New York

Moleskine City Notebook New York

Follow my blog with Bloglovin

6 Responses

  1. coco

    Je réalise 1 de mes rêves et pars pr la 1ère fois à NY en juillet et ce blog est vraiment sympa et riche en recommandations pr organiser mon voyage, un ton léger et impertinent, j’aime bcp, et merci de partager tt cela !!! Bonne continuation ;)

    Répondre
  2. Bianca

    Le ou la gagnante recevra un e-mail dans l’après-midi et le résultat sera publié dans la semaine!

    Répondre
  3. RvdY1985

    Bonjour,
    Félicitations pour ce site très intéressant. Je rêvais d’y aller, j’ai enfin pu y aller. Merveilleux, il n’a pas d autres mots…
    Je me permets de vous poser une petite question:
    L’étiquette New York sur votre Moleskine semble avoir été rajouté. Je cherche depuis quelques temps déjà la machine qui permet de créer ce genre d étiquettes… J ai tanté en vain sur google de trouver des infos à ce sujet.
    Merci d’avance. Meilleures salutations

    Répondre
  4. Billie

    Bonjour,

    après avoir lu sur plusieurs blogs les bienfaits de ce petit carnet, je me suis précipitée à la FNAC pour l’acheter. Seulement voilà : IL NE LE VENDE PLUS :( comble du désarroi pour moi ! Et puis, les vendeurs m’ont même affirmé que Moleskine ne produisait plus ces city note book. En savez-vous quelque chose ?Est-ce sinon possible de se le procurer aux Etats-Unis ?

    Merci d’avance pour les renseignements!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.