Beaucoup d’entre vous ont sans doute déjà envisagé de partir à l’étranger quelques semaines ou quelques mois pour apprendre l’anglais. Bien sûr je vous conseille vivement de le faire à New York, vous verrez que vous serez très vite intégrés car les américains sont dans l’ensemble très ouverts.

Cependant, au-delà du séjour, si vous souhaitez perfectionner la langue et obtenir un niveau correct, il est recommandé de prendre des cours avec un enseignant professionnel.

De nombreuses options existent, mais si je vous disais qu’il était non seulement possible d’étudier l’anglais à New York, mais que vous pouviez en plus le faire dans l’emblématique Empire State Building, ça ne vous ferez pas rêver ?

Et bien sachez que cette école existe, au 63ème étage de l’Empire State, et vous offre le privilège d’étudier la langue avec une vue panoramique sur New York. L’observatoire de l’Empire State building se trouve au 86ème étage, juste un peu au-dessus de cette école. Je vous laisse donc imaginer le décor…et je vous laisse aussi quelques photos qui font rêver !

♥ En savoir plus sur les séjours linguistiques à New York dans l’Empire State Building

♥  Pour ceux qui ont vite le vertige et qui préfèrent une école en plein centre de Manhattan, optez pour des cours d’anglais dans le quartier de Midtown.

♥  Si votre budget ne vous permet pas d’aller jusqu’à New York, vous pouvez aussi partir pour un séjour linguistique à Londres.

Apprendre l’anglais dans l’Empire State Building

Apprendre l’anglais dans l’Empire State Building

Apprendre l’anglais dans l’Empire State Building

2 Responses

  1. Lalloz

    J’y part 3 mois en février 2013, c’est juste enooooorme ! Merci pour ce petit article :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.