Avec ses 52 000 m2 et ses 1,5 millions d’œuvres d’art, le Brooklyn Museum est le deuxième musée le plus important de la ville de New York (après le Metropolitan Museum of Art). Vous en trouvez pour tous les goûts, de l’Egypte antique à l’art contemporain.

Vous pouvez le visiter du mercredi au dimanche. Mais je vous propose aujourd’hui une manière plus originale et différente de découvrir ce musée.

Que diriez-vous de vous initier à la danse africaine devant un Matisse, de participer à un débat littéraire face à un Cézanne ou d’écouter le show d’un DJ devant les œuvres d’Andy Warhol?

Tous les premiers samedis du mois, entre 17h et 23h, vous pouvez assister au Target First Saturdays. Le Brooklyn Museum ouvre ses portes et propose des activités et spectacles gratuits. Danse, DJ, lectures, concerts, projections de films, l’ambiance est festive et attire des milliers de personnes. De plus, un grand choix de salades, sandwiches et boissons sont à disposition si vous souhaitez diner sur place.

Pour certains Target First Saturday les places sont limitées, vous devez donc prévoir d’arriver en avance pour réserver votre ticket d’entrée au Visitor Center.

♥ Quand ? Les premiers samedis de chaque mois, de 17h et 23h

♥ Pour voir comment vous y rendre, cliquez ici

♥ Pour voir le programme des prochains Target First Saturday, cliquez ici

Brooklyn Museum, 200 Eastern Parkway, Brooklyn, New York 11238-6052

Target First Saturday

Target First Saturday

Target First Saturday

Target First Saturday

Target First Saturday

Target First Saturday

Target First Saturday

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.