Lors de votre prochaine visite à New York, je suis presque certaine que vous marcherez beaucoup et que vous serez toujours en activité. La ville qui ne dort jamais nous invite à visiter tout ses petits recoins. Mais il y a toujours un moment où vos pieds vous réclament une pause.

J’ai le remède pour ces moments là : la sieste ! Mais pas n’importe laquelle : la sieste de Yelo Spa.  Cet institut a été fondé en 2007 pour cultiver l’art de la sieste. Le Yelo Spa propose des salles qui invitent au repos avec des fauteuils tout confort qui vous placent en position « gravité zéro ». Vous pouvez ensuite adapter l’ambiance selon vos goûts aussi bien au niveau sonore que lumineux.

Cette expérience, située dans le quartier du Midtown East, est parfaite après une longue journée de visites. Vous pourrez alors rêver que vous êtes un businessman newyorkais ou une de ces femmes à hauts talons de Manhattan.

Le service est rapide et efficace mais n’oubliez pas de réserver à l’avance via leur site Internet ou par téléphone !

♥ Prix de la sieste : $1 la minute

♥ Pour réserver votre sieste, accédez au site Internet, entrez dans l’onglet « Wellness or Integrative » et choisissez le service « YeloNap ». Vous pouvez réserver en appelant au : 212 245 8235

♥ Horaires : Lundi – vendredi : 9am – 8pm / Samedi: 9am – 7pm / Dimanche : 9am – 5pm

Yelo Spa, 5 East 57th street (entre 5th et Madison Ave), 12th floor, New York, NY 10022

Yelo Spa

Yelo Spa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.