Aujourd’hui je vous propose un endroit où prendre le brunch le dimanche : le fameux restaurant Isabella´s. Un classique de l’Upper West Side, qui apparait dans de nombreux films de Woody Allen. J’y vais souvent lorsque je suis à New York, non seulement parce qu’on y mange bien, mais aussi car après le brunch, le quartier est très agréable.

Mon plat favoris est le Smoked Salmon with scramble eggs & cream cheese. Si comme moi vous aimez le saumon fumé, commandez ce plat ! Par contre, je vous conseille de réserver, pour ne pas avoir à faire la queue !

Pour la petit anecdote,  Jennifer Garner était hostess là-bas (personne qui reçoit les clients à la porte) avant de devenir célèbre.

Après le brunch, vous pouvez aller au Green Flea Market, qui est ouvert le dimanche de 10 :00 à 18 :00. Ce marché ravira tous les amoureux des antiquités et les chercheurs de trésors uniques.  Après le marché, vous pouvez faire un tour dans l’Upper West Side et aller visiter le Museum of Natural History ouvert de 10 :00 à 17 :45. Vous pouvez y aller en marchant puisque l’entrée est à côté (200 Central Park West). Le prix pour un adulte est de $19.

♥ Réserver au Isabella’s

Isabella´s / 359 Columbus Avenue  New York, NY 10024 / (212) 724-2100

Isabella´s

Isabella´s

Isabella´s

Isabella´s

Isabella´s

Isabella´s

Isabella´s

Isabella´s

Isabella´s

Isabella´s

Isabella´s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.