Rencontrer le père Noël à New York

Que pensez-vous d’amener votre famille à prendre le petit-déjeuner avec le Père Noël dans le Rockefeller puis d’aller ensuite faire un tour sur la patinoire sans faire la queue ? Je pense que si j’avais des enfants, je serais la première à le faire !

Il existe deux restaurants dans le Rockefeller Center qui offrent ce service pendant les mois de novembre et décembre : The Sea Grill et le Rock Center Café.

Les menus sont composés de French Toast, de crêpes, d’œufs, de raisins secs, chocolats et plein d’autres choses. En plein milieu du petit-déjeuner, le Père Noël apparait avec ses lutins, salue tous les enfants et leur offre un cadeau. Une activité magique pour les enfants !

Je vous laisse ci-dessous le menu et le prix du petit-déjeuner avec le Père Noël. Le prix est assez élevé, mais comptez que mis à part le petit-déjeuner, votre enfant recevra aussi un cadeau ainsi qu’une entrée VIP à la patinoire.

Petit-déjeuner avec le Père Noël à THE SEA GRILL: Petit-déjeuner complet ( pour voir le menu entier de sea grill, cliquez ici) + visite du Père Noël et ses lutins + cadeaux de Noël pour les enfants + 1 ticket VIP pour la patinoire du Rockefeller = Adultes:$75 & enfants $65.

Petit-déjeuner avec le Père Noël au ROCK CENTER CAFE: Petit-déjeuner complet ( pour voir le menu entier de Rock Center Cafe, cliquez ici ) + visite du Père Noël et ses lutins + cadeaux de Noël pour les enfants + 1 ticket VIP pour la patinoire du Rockefeller = Adultes $65 & enfants $55.

♥ Cette activité s’organise chaque année.

Breakfast avec le Père Noël dans le Rockefeller Center: 20 West 50th Street, Concourse Level, New York, NY 10020.

Petit-déjeuner avec le Père Noël

Petit-déjeuner avec le Père Noël

Une réponse

  1. Rafael

    Dans ma liste de trucs improbables, il y a bruncher avec le Pere Noel. Petit dej, c’est un peu pareil… Il y a moyen que je le fasse ca :p

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.