Le Mexique est un pays que j’affectionne particulièrement pour y avoir vécu pendant 6 mois. Alors lorsque je suis passée devant le Tacombi et que j’ai vu l’ambiance qui y régnait, je ne pouvais qu’adorer ce restaurant mexicain à New York !

Dans un garage abandonné, vous trouverez des tables et des chaises de plage, des guirlandes lumineuses et un camion à tacos qui donne tout le charme à l’endroit : on se croirait plongé sur une plage mexicaine, dans une ambiance chaleureuse et joyeuse. J’aime beaucoup l’ambiance qu’il y a au Mexique et on la retrouve un peu dans ce restaurant mexicain de New York. C’est fou la diversité de styles de cuisine que nous trouvons dans la ville.

Au menu : des tacos bien sûr ! Vous pourrez choisir de les commander à la viande, au poisson et même végétariens…Une mention spécial pour le taco al pastor, typiquement mexicain, qui vaut la peine d’être goûté (au porc mariné et braisé et à l’ananas, un vrai délice). C’est le tacos le plus populaire au Mexique et je vous conseille vivement de le goûter.

Au niveau des boissons, les saveurs du Mexique sont aussi retrouvées ! Vous pourrez goûter la fameuse Horchata (Boisson au lait de riz, à la vanille et à cannelle) ou l’Agua de Sandía (jus de pastèque), entre autres.

Les réservations ne sont pas acceptées, je vous conseille donc de ne pas arriver trop tard si vous pensez y dîner car l’endroit se rempli très vite !

♥ Pour voir la carte, cliquez ici

♥ Horaires : du dimanche à mercredi : de 11 :00 à 00 :00 et du jeudi au samedi de 11 :00 à 1 :00

Tacombi at Fonda Nolita, 267 Elizabeth St, New York, NY 10012

2 Responses

  1. Curiosités à NY

    Ah j’aime beaucoup cet endroit, c’est super mignon! Par contre, après y avoir diner il faut pas prévoir une soirée chic car la ventil n’est pas au top! C’est un peu comme si on les avait cuisiner soi-même les tacos!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.