Un dimanche à New York

Le dimanche à New York, c’est le jour du brunch et j’ai choisi de vous emmener aujourd’hui au Spoon, qui se trouve dans le Flatiron District. C’est toujours agréable d’aller prendre le brunch à New York le dimanche, si je vivais là-bas (et que j’en avais les moyens) je crois que j’irais prendre le brunch tous les week-end.

Ce petit restaurant est une bonne adresse pour un brunch à New York. Il travaille avec des agriculteurs locaux et offre uniquement des aliments frais. Les œufs, la viande et les légumes ou fruits utilisés sont biologiques et le résultat dans l’assiette est très appétissant ! L’ambiance est agréable et vous pourrez demander du sucré ou du salé selon vos préférences.

Si après votre brunch si vous vous sentez prêt à marcher un peu, vous pourrez vous promener le long de la 5th ave direction uptown et remonter jusqu’à Central Park. A New York beaucoup de boutiques sont ouvertes le dimanche et vous pourrez même faire un peu de shopping. Vous tarderez bien 45 minutes pour arriver jusqu’au parc puis vous pourrez vous détendre dans Central Park pour terminer votre dimanche en beauté.

Comme la plupart des endroits de New York, Le Spoon est assez convoité pour le brunch. Je vous conseille donc de ne pas arriver trop tard si vous souhaitez avoir de la place et surtout ne pas faire la queue trop longtemps.

♥ Le Spoon n’accepte pas de réservation

♥ Pour voir le menu de brunch, cliquez ici

♥ Horaire du brunch: samedi – dimanche : 10:00am – 4:00pm

Spoon / 17 West 20th street  (entre 5th and 6th avenues)  New York, 10011

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.