Spa à New York : les bains arabes de TriBeCa

Aujourd’hui je vous propose une expérience relaxante dans un cadre tout à fait spectaculaire : des bains arabes de New York. Il s’agit d’une expérience spa à New York très agréable qui vous détendra après avoir passé quelques jours dans la ville qui ne dort jamais.

Aire Ancient Bath a été ouvert l’année dernière à New York, et reprend le même concept que Aire de Barcelona, l’établissement original. Il s’agit d’un espace inspiré de la culture arabe où vous pouvez vous détendre dans différents bains : bain à remous, bain d’eau salée , bains d’eaux de différentes températures et hammam. Un service de massage est aussi proposé et du thé à la menthe est offert à tous les visiteurs.

Cette expérience spa à New York dure deux heures et vous êtes libre de passer d’un bain à l’autre et d’aller boire un thé. Si vous avez réservé un massage, on vous appellera pour aller vous faire dorloter.

J’adore le cadre de l’endroit : établissement en pierre, lumière tamisée, lanternes, bougies et un fond de musique qui nous fait voyager. Après une session de deux heures de bains, massage et hammam, vous ressortez comme sur un petit nuage !

Pour rendre l’expérience encore plus incroyable, je vous conseille d’y aller le mardi entre 19 :00 et 21 :00 ou le vendredi entre 21 :00 et 23 :00. Un concert de flamenco est joué par des guitares classiques en live.

♥ Horaires des sessions : de 9 :00 à 23 :00.

♥ Prix de 90 min de bains : $75 / Prix des bains + 30  min de massage : $120

♥ Il est possible d’y aller en couple car les bains sont mixtes.

Aire Ancient Bath, 88 Franklin St, New York

Aire Ancient Bath

8 Responses

  1. audrey

    Merci pour cette fabuleuse adresse. Nous avons testé hier et c’était juste un moment de pure détente, hors du temps.
    Encore merci ! ;)

    Répondre
    • Gaela

      Merci :) C’est vrai que c’est top, super relaxant, surtout après avoir fait le plein de visites à NY ;)

      Répondre
  2. ClauDee

    Bonjour,
    Je suis très intéressée par ce centre, mais j’aimerais savoir si je peux y aller avec deux enfants (10 et 13 ans). Il n’y a pas de contre-indication possible ?
    Merci pour cette découverte en tout cas.

    Répondre
    • Gaela

      Je vous le conseille vraiment, l’expérience est top…Par contre je ne suis pas sûre que les enfants soient admis…Lorsque j’y suis allée il n’y avait pas d’enfant :( Je vous conseille de contacter le centre pour leur demander, ils sont très sympas ;)

      Répondre
  3. Joëlle

    Ah ça, un moment d’exception! merci pour le « tuyau » juste vu avant le départ, à la réservation, le prix n’est pas donné… mais vu l’occasion, l’intensité du séjour et des visites..aucun regret :-)… une parenthèse pour nous de 2h dans le spa et 1/2h de massage hyper pro que je recommande, nous avons tout simplement adoré..merci d’avoir contribué à la réussite de notre séjour in the Big Apple :-)

    Répondre
  4. Bass

    Bonjour,est-ce qu’une tenue est imposé? Je veux dire peut-on ce baigner en short maillot? est ce possible d’allez à l’improviste ou faut il obligatoirement réserver si oui combien de temps avant?merci bien à vous.

    Répondre
    • Gaela

      Il vaut mieux réserver car le nombre de place est limité, pour garder toujours l’ambiance calme et détente de l’endroit. Dans mes souvenirs, oui, il est possible d’y aller en short de bain :) Bon séjour !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.