Trouver des baguettes chinoises à New York

Comme vous l’avez peut être déjà remarqué, j’adore manger ! La dernière fois que je suis allée à New York, ma première préoccupation le matin était de  planifier les repas de la journée, pour tester plein de restaurants et goûter différents styles de cuisine…

Comme j’aime la nourriture de tous les horizons, j’aime être bien équipée, et qui dit plats asiatiques, dit baguettes ! Dans Chinatown, il existe une petite boutique qui est le paradis des baguettes, où vous pourrez bien vous équiper pour vos plats asiatiques.

Yunhong Chopsticks, offre des centaines de baguettes chinoises différentes : en plastique, en bois, en bambou, rouges, jaunes, décorées, gravées, vous trouverez forcément les baguettes qui s’accorderont à votre vaisselle ! Vous trouverez aussi tous les prix, de $2 à plusieurs centaines de dollars (certaines baguettes ont des détails en argent ou autres matériaux précieux).

Pour tous les amoureux de la cuisine asiatique qui souhaitent ramener de jolies baguettes dans leur cuisine, c’est une excellente adresse de New York à Chinatown. Et lorsque vous inviterez des amis à manger asiatique chez vous, je suis sûre que vous vous ferez un plaisir de leur raconter : « ces baguettes viennent d’une petite boutique de Chinatown à New York ! »

Yunhong Chopsticks, 50 Mott St, New York, NY 10013

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.