Une boutique pour décorer vos courriers à l’image de New York

Si vous aimez décorer et faire du bricolage avec quelques feuilles de papier, je vous dévoile aujourd’hui l’adresse d’une boutique de l’East Village. C’est un véritable paradis pour les personnes manuelles.

Casey Rubber Stamps est une petite boutique étriquée qui sent le bois et l’encre où vous trouverez des milliers de tampons. Si comme moi vous êtes encore « à l’ancienne », que vous aimez écrire des lettres papier, envoyer des invitations par écrit ou faire toute sorte de cartes décorées, alors vous y trouverez votre bonheur.

Cette boutique de l’East Village contient plein de trésors : des tampons de toutes les tailles, aux motifs rétro ou modernes, avec des messages ou des signes. Dans notre monde si moderne, où Internet prend le dessus sur beaucoup de journaux ou medias papier, c’est rassurant de voir qu’une boutique comme Casey Rubber Stamps existe encore.

Je dois avouer que je suis la première à passer non temps sur Internet aussi bien pour le travail que pour mon temps libre…mais on enlèvera jamais le charme d’une belle invitation papier ou d’une belle carte décorée reçue par la poste !

Si vous vous baladez dans l’East Village et que vous vous sentez l’âme créative, passez la porte de Casey Rubber Stamps ! La prochaine fois que j’irai à New York, je pense refaire le plein de tampons à l’égérie de la ville…

Horaires : Lundi-mardi : 14 :00 – 20 :00 / mercredi-samedi : 13 :00 – 20 :00

Casey Rubber Stamps, 322 East 11th Street NY, NY 10003

Casey Rubber Stamps

Casey Rubber Stamps

Une réponse

  1. Clara

    C’est incroyable ! J’adore ce genre de petites boutiques et autant je sais que dans une ville comme Venise ou même Paris c’est assez facile à trouver mais je n’aurais pas imaginé trouver ça à NY !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.