Les adresses pour s’acheter des Converse à New York

Un des caprices que vous devez vous offrir à New York sont les Converse ! Si vous aimez ces chaussures, alors achetez-les là-bas car les prix sont moins chers et vous pourrez trouver des modèles très originaux. J’ai par exemple trouvé des Converse de couleur vert pistache, décorée de points brillant couleur argent avec des rubans blancs et rouges à la place des lacets ! Uniques au monde !

Vous vous demandez où acheter des Converse à New York ? La majorité des boutiques de chaussures de Broadway en vendent à très bon prix. Vous pouvez donc marcher sur Broadway (entre Houston St et Grand St) et entrer dans les différentes boutiques de chaussures.

Lorsque vous arriverez au 560 Broadway, vous trouverez la boutique officielle de Converse à New York. Parfois ils font des offres intéressantes, mais pour ma part je finis toujours par les acheter dans des boutiques non officielles, et pour moins de $40.

Une fois que vous aurez trouvé vos Converse à New York, il ne vous restera plus qu’à les chausser. Je pense que se sont de bonnes chaussures à avoir aux pieds au printemps à New York. J’ai déjà tenté l’aventure de visiter la ville avec des sandales et je ne vous explique même pas l’état de mes pieds à la fin du séjour (surtout si comme moi vous adorez tout visiter à pied).

Si vous préférez être vraiment unique, alors le site de Converse vous propose de créer vos propres chaussures (par contre vous devrez avoir une adresses aux USA pour vous les faire livrer)…Alors si vous avez l’âme créative, foncez et dessinez votre propres Converse !

Si vous avez déjà acheté des Converse à New York, n’hésitez pas à les décrire dans les commentaires ! Je suis sûre qu’elles sont tout aussi originales que les miennes !

Converse - 560 Broadway,  New York, 10012

16 Responses

  1. Emma

    Bonjour :)
    Je suis tous les jours vos aventures et j’adore :)
    Aujourd’hui j’aimerai pour la première fois partager avec vous mon expérience…
    J’ai découvert New York en avril 2012, et acheter des Converses faisait partie de ma « To do list » … après plusieurs magasins dont l’officiel Converse, je me suis finalement laissé tenter par une paire de converses mauves que l’on peut porter hautes ou en retourner les côtés et les portes basses… Je n’en ai jamais vu de pareilles en France depuis, je suis ravie, elles sont vraiment magnifiques !!!
    Bonne journée à tous

    Répondre
  2. Marion

    On peut aussi les faire personnaliser au magasin converse de broadway.
    On choisit son motif dans une large sélection, sur des ipads, sa paire de base et le ou les côtés qu’on souhaite personnaliser.
    J’en ai fait des grises avec la skyline en noir sur les côté extérieurs et je les adore !
    Ca m’avait coûté 80$ il me semble, c’est plus cher qu’une paire basique, mais elle est unique !

    Répondre
    • alexandre

      Bonjour, je me permets de réagir à votre commentaire relatif à la customisation des converse dans le magasin officiel à NY, en effet j’ai une petite question : quand on les fait customiser, on doit attendre quelques jours pour les avoirs ou ils le font de suite ? Je pars à NY en avril et mon fils rêve d’une paire personnalisée donc …. ;-)
      Merci mille fois

      Répondre
      • Gaela

        Oui tout au fond du magasin situé 560 Broadway, il y a un espace pour les faire personnaliser. Je ne l’ai jamais fait, mais il me semble qu’il faut attendre quelques jours…donc si vous restez une semaine à NY, allez-y dès le premier jour pour pouvoir passer les rechercher avant votre départ :)

      • Catherine

        Je me permets de répondre. Nous rentrons de New York et sommes passés par chez Converse, il y a effectivement quelques jours d’attente. Bon séjour.

  3. SeuleaNY

    Merci Emma pour le message :) Marion, très bon plan, ça me tente enormément :)

    Répondre
  4. carole

    coucou pourrais tu me donner l adresse exact car je part bientot pour NY et je voudrait vraiment des converses personnalisée merci bcp

    Répondre
    • Gaela

      Bonjour Carole, pour des Converses personnalisées, direction la boutique qui se trouve : 560 Broadway :) Bon voyage !

      Répondre
  5. Fifi

    Bonsoir, mon mari part d’ici peu en voyage professionnel aux États-Unis. Mes trois fils sont dingues de Converse aussi j’aimerais lui demander de m’e rapporter quelques paires : y a-t-il une réelle différence de prix par rapport à la France ? (Converse All Star Chuck Tailor) Merci de votre réponse !

    Répondre
  6. Marie

    Bonjour a tous et a toutes. Moi aussi je suis raide dingue de converses. J’ai vu qu’on pouvait en trouver de tres belle et original a New York seulement pouvez vous me dire si je peux les customiser avec des photos? Je verrais ma paire haute en noir et blanc avec des photos d’une chanteuse ou quelque chose dans ce genre. Merci de me repondre!

    Répondre
    • Gaela

      Le mieux c’est d’aller dans la boutique sur 560 Broadway et de demander…J’avoue que je ne leur ai jamais posé la question :)

      Répondre
  7. Charlotte

    Bonjour :)
    Je suis aller à NYC en avril 2014, en colonie. Je pense à retourner là bas tous les jours. Pour ceux qui veulent s’acheter des converses, des vans ou autres vêtements et chaussures de marques je vous conseille de prendre un bus pour aller aux « Outlets ». C’est un centre commercial qui regroupe tous les objets invendus et c’est donc beaucoup moins cher :)

    Répondre
  8. ginoux celine

    Bonjour,
    Nous étions à New York à l’été 2014. mes ados ont choisis des converses l’une avec un ours polaire trop classe, et l’autre avec des petits chiots trop choux. Achat vers 11h, les chaussures étaient prêtes à 15h la même journée.
    Quant à mon amour, il a choisi une paire basse dans un modèle introuvable en France.
    bon voyage

    Répondre
    • Gaela

      Merci pour votre commentaire. J’espère que vous avez passé un super séjour !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.