Un appartement authentique new-yorkais pour vos vacances à New York

Si vous partez en vacances à plusieurs, je vous propose une excellente option pour vous loger pas cher à New York. Au lieu d’aller à l’hôtel, vous pouvez louer un appartement dans l’East Village pour 4 personnes : beaucoup plus économique que l’hôtel.

L’East Village est un quartier plein de charme avec beaucoup de restaurants et d’endroits où sortir. L’appartement que je vous propose est situé entre la 9 Street et la 1 Avenue dans un brownstone (bâtiment typique de New York) au deuxième étage. Il s’agit d’un appartement authentique, qui a gardé un style ancien, ce qui lui donne tout son charme : j’adore le parquet, les poutres au plafond, les murs de briques et les grandes fenêtres qui lui donnent plein de luminosité.

Cet appartement de New York fait 100m2 et compte deux chambres. Il peut ainsi accueillir 4 personnes. Il y a aussi un coin cuisine pour se préparer à manger. Idéal pour se sentir tel un vrai new-yorkais !

Le prix est de $250 par nuit pour 4 personnes (prix approximatif pouvant varier selon la saison).

Pour réserver c’est simple :

1. Envoyez une demande de réservation ou posez vos questions à l’e-mail indiqué ci-dessous. Nous la transmettrons à Nicolas, notre partenaire basé à New York qui gère les appartements.

2. Si vous êtes intéressés, Nicolas vous enverra un contrat de location. Pour réserver votre devrez payer entre 30% et 50% du montant total; le reste sera payé à l’arrivée. Vous devrez communiquer votre horaire d’arrivée afin que le propriétaire vous attende à l’appartement pour vous donner les clés.

3. Profitez de votre séjour à New York !

Pour réservez cet appartement pour vos vacances à New York, écrivez-moi : seuleany@gmail.com

location de vacances New York

location de vacances New York

location de vacances New York

location de vacances New York

2 Responses

  1. Bois

    Bien que j’ai l’âge d’être votre grand père je reviens de New York après une bonne semaine très dense comme toujours la bas,et suis ravi d’être tombé sur votre Blog pour en faire part à mes enfants et petits enfants qui ont tous des projets sur NY.
    Bon vent

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.