J’avoue que lorsque je passe au numéro 57 de Charles Street, je jette toujours un coup d’oeil…Je regarde s’il y a de la lumière, s’il est possible d’apercevoir l’ombre d’un mouvement…Oui, parce qu’au 57 Charles Street dans le West Village, on trouve la maison de Sarah Jessica Parker.

D’ailleurs je ne suis pas la seule, il n’est pas rare de voir quelques fans qui guettent sa sortie ou qui attendent dans l’espoir de l’apercevoir par la fenêtre. C’est marrant parce que les new-yorkais ne sont pas du tout du style « fans frénétiques », ils peuvent croiser une célébrité sans cligner des yeux…C’est juste « normal ». Pour ma part, ça me fait toujours quelque chose lorsque je croise une célébrité…À New York, je me suis retrouvée une fois juste en face de Justin Bieber, non pas que je sois fan, mais ça fait vraiment drôle !

Par contre, je n’ai jamais eu la chance de croiser Sarah Jessica Parker. Et c’est pas faute d’essayer !! Elle habite à une rue de la maison de Carrie Bradshaw dans la série, dans une de ces belles brownstone house avec les grands escaliers qui mènent à la porte d’entrée. C’est un quartier super agréable, j’adorerais y vivre un jour !

Lorsque je passe devant la maison de Sarah Jessica Parker, je me demande toujours comment est l’intérieur. Vous aussi ? Ça tombe bien ! Je suis tombée sur une vidéo réalisée par Vogue. Sarah Jessica Parker répond à 73 questions rapides et invite le journaliste dans son salon ! Je dois dire que je trouve son intérieur plutôt simple et chaleureux, et vous, qu’en pensez vous ?

La vidéo est en anglais, un peu de pratique pour votre prochain voyage :)

6 Responses

  1. Vyvybrown

    Je suis passée devant chez elle par hasard ! Je savais qu’elle vivait dans cette rue mais je ne savais pas laquelle exactement. J’ai trouve une maison avec une jolie déco et j’ai reconnu les rubans violets :) c’est une très chouette interview et l’intérieur de la maison est vraiment beau.

    Répondre
  2. sylvie

    Intérieur très joli, actrice que j’aime bcp comme la série télé dans laquelle elle a été révélée. Mais je suis paniquée car je n’ai pas compris bcp de choses de l’entretien et je viens 15 jours aux États Unis cet été !!! Ça va être dur de comprendre …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.