Vous aimez le crabe et le homard ? Vous avez décidé de faire une virée dans le quartier de Red Hood ? Allez manger au Brooklyn Crab !

Brooklyn Crab est un restaurant à l’ambiance très sympa qui se trouve dans le quartier de Red Hook à Brooklyn. Comme son nom l’indique, sa spécialité est le crabe, mais vous pourrez aussi y manger du homard et des fruits de mer.

Pour ma part j’y suis allée en été et l’ambiance fait très « vacances » sur la terrasse du restaurant. Vous y trouverez des tables style « pique-nique » et des parasols de couleur pour manger en plein air. Bien entendu il existe aussi une partie couverte pour les journées qui ne sont pas ensoleillées ainsi qu’un bar en bas. J’adore leur déco, on se croirait dans la cabane d’un pêcheur.

Au menu vous avez le choix entre des sandwiches (de crabe, de poisson ou de homard), des huitres, ou de belles assiettes de crustacés. J’ai goûté le sandwich au crabe, tout à fait délicieux (comptez $16). Pour les assiettes de crabes et de homard, il faut compter entre $30 et $100.

Si vous y allez avec des enfants, sachez que ce restaurant est « kids-friendly » : vous trouverez à l’arrière un bac à sable et même un mini golf. Parfait pour une sortie en famille !

Après le restaurant, vous pourrez visiter le quartier de Red Hook : je vous conseille de faire un tour au Louis Valentino Junior Park (d’où vous aurez une belle vue sur la Statue de la liberté) et d’aller visiter les galeries d’art de la zone.

Brooklyn Crab, 24 Reed St, Brooklyn

Brooklyn Crab, red hook

Brooklyn Crab, red hook

Brooklyn Crab, red hook

2 Responses

  1. Déon

    Bonjour Gaela,
    Je voulais vous dire combien j’apprécie votre blog. Voyez vous, je suis au bureau avec une envie folle de m’y mettre alors j’ouvre votre page et je me balade en buvant un café, certes infâme mais un café quand même.
    Personnellement, je suis allée à NY en 2012 et les photos prises me servent toujours de fond d’écran.
    j’y retournerai c’est certain mais l’achat d’un appartement sur un toit à Bayonne, la vente de notre magasin et la fonte de nos finances… forcément, retardent mon projet.
    Au plaisir de vous lire et un grand milesker comme on dit ici (merci).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.