New York compte de nombreux restaurants français, et lors de mon dernier voyage j’ai décidé de tester un bistrot français de Williamsburg (Brooklyn) : Fada.

Avec un nom comme celui-ci, vous vous imaginez bien que ce restaurant à quelque chose de provençal….Et en effet, le propriétaire vient de Marseille ! Vous pourrez donc déguster de nombreux plats français comme la salade niçoise, la soupe à l’oignon, des tartines au camembert, le steak au poivre…et l’accompagner d’un Pastis !

Pour ma part, j’y suis allée pour le diner. J’ai d’abord pris un verre sur la petite terrasse puis je suis ensuite passée à l’intérieur pour manger, dans la salle du fond aux murs de pierre : très sympa. J’ai choisi de goûter les moules avec des frites maison. Très bon !

Mais ce qui m’a vraiment charmé dans ce restaurant, c’est l’ambiance. Fada organise souvent des soirées à thème et le soir où j’y suis allée c’était soirée tango ! Pendant toute la nuit, les clients (sans doute habitués, vu le niveau) dansaient le tango et c’était un super spectacle. Pendant toute la soirée l’ambiance était au rendez-vous ! Fada organise aussi souvent des concert jazz en direct.

Si vous décidez d’aller manger à Fada, je vous conseille vraiment de choisir une soirée jazz ou tango. Vous passerez une très bonne soirée dans une ambiance complément fada  ;) En principe les soirées son indiquées sur le site Internet du restaurant Fada dans la section Events

Fada, 530 Driggs Ave, Brooklyn, NY

fada restaurant new york

fada restaurant new york

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.