—- Désormais fermé—-

Si vous vous baladez dans le quartier de Soho, que vous avez envie de vous asseoir quelque part le midi et que vous avez une grande faim : passez la porte de Back Forty West.

Il s’agit d’un restaurant situé idéalement en plein Soho (près du métro Prince St), parfait pour faire une bonne pause le midi lors de votre journée de shopping dans le quartier.

À la carte le midi, de délicieux sandwiches ou burgers réalisés avec des produits frais, locaux ou bio. Mes recommandations : le Crispy Pulled Pork ou le Corned Beef. Pour la boisson, ils réalisent un cola artisanal : je n’en sui spas particulièrement fan, mais c’est une boisson différente, à goûter !

L’endroit est agréable, mais n’est pas très grand. Si vous avez de la chance une des tables situées près de l’entrée, à côté des fenêtres qui donnent sur la rue, sera peut être libre. C’est toujours sympa de manger en regardant la vie défiler dans New York. Si vous êtes seul(e) et que vous ne vous sentez pas à l’aise à une table, vous pouvez manger au bar.

Si vous avez encore faim après le sandwich, alors foncez sur les desserts ! Ils sont aussi très bons.

Pour résumer, Back Forty West est une très bonne adresse pour les gourmands qui se trouvent dans Soho à l’heure de midi !

Back Forty West – 70 Prince St

Back Forty West, restaurant Soho

Back Forty West, restaurant Soho

Back Forty West, restaurant Soho

Back Forty West, restaurant Soho

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.