Une des activités typiques à faire à New York ? Aller voir un spectacle sur Broadway ! Il y a toujours plein de comédies musicales et vous trouverez toujours un bon spectacle à aller voir.

Cependant, les meilleures places et les meilleurs spectacles affichent complet très vite. Je vous donne donc deux bonnes options pour réserver vos places.

  • Réserver un spectacle à Broadway en ligne

Une des meilleures options est de réserver vos places en avance en ligne. Et sur certains sites, vous trouverez des réductions ! Attention cependant, n’acheter pas vos places sur n’importe quel site, certains sont des arnaques.

Je vous laisse donc un lien sûr pour réserver vos places en ligne :

Réserver une place pour un spectacle à Broadway

  • Réserver un spectacle à Broadway dans un stand TKTS

Si vous vous y prenez au dernier moment, de bonnes réductions sont offertes sur place, le jour même dans les stands appelés TKTS. Vous les trouverez à Time Square, à South Street Seaport et à Brooklyn.

L’avantage c’est qu’avec un peu de chance vous trouverez des places à bons prix pour le spectacle que vous vouliez voir. L’inconvénient c’est qu’il y a pas mal de queue et qu’il ne restera peut-être plus de place pour le spectacle que vous aviez planifié d’aller voir.

Les adresses des stands TKTS:

Tkts Times Square : au croisement de Broadway et 47th St. De 15.00 à 20.00 (pour les spectacles de nuit). De 10.00 à 14.00 (pour les spectacles du matin).
Tkts South Street Seaport : au croisement de Front & John Streets. De 11.00 à 18.00
Tkts Downtown Brooklyn : 1 MetroTech Center (Brooklyn) De 11.00 à 18.00 (fermé dimanche et samedi)

Bon spectacle !

2 Responses

  1. Houston MacDougal

    Très pratique ces stands TKTS. C’est bien simple je n’utilise qu’eux et on peut faire, même sur les grosses productions, facilement du 40 ou 50% d’économie. Et à la dernière minute j’ai toujours eu de bonnes places. Un vrai bon plan!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.