À New York on est toujours à la recherche de hauteur ! Du meilleur rooftop (ces fameux bars perchés sur les toits d’hôtels ou de bâtiments) pour admirer la ville. Si vous êtes à Brooklyn, et plus précisément dans le quartier de Williamsburg, vous devez aller faire un tour sur le tout nouveau rooftop de The William Vale Hotel, appelé le Westlight.

Ouvert mi 2016, le Westlight se trouve juste à côté de The Ides, un autre rooftop de Williamsburg dont je vous avez parlé il y a quelques temps. Le rooftop du Williams Vale est plus moderne et moins hipster, mais la vue est d’exception. Vous vous trouvez pile devant Manhattan !

Pour ma part j’y suis allée de nuit, et la vue sur toutes les lumières de Manhattan est magique. D’ailleurs j’ai fait quelques photos, mais le résultat n’est pas aussi impressionnant qu’en vrai…

Pour y accéder, vous devez entrer dans l’hôtel depuis 11 N 12th St, et prendre l’ascenseur jusqu’au 22ème étage. Vous y trouverez un bar couvert pour boire un coup ou grignoter quelque chose, puis une grande terrasse extérieure pour admirer la vue. Des jumelles d’observation sont même à disposition.

À noter : si vous avez les moyens et que vous souhaitez vous endormir tous les jours avec cette vue, vous pouvez réserver une chambre au William Vale Hotel. Certaines ont même un balcon avec vue sur Manhattan !

Westlight, rooftop de The William Vale Hotel, 11 N 12th St, Brooklyn

4 Responses

  1. Yves

    Merci pour tous ces bons conseils.
    Je découvre tardivement mais mieux vaut tard que jamais : Je décolle pour NYC demain matin !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.