Si vous vous baladez dans le quartier de Williamsburg à Brooklyn, que vous y restez en soirée, et que vous aimez les margaritas, alors ce plan est pour vous.

En octobre dernier c’est par hasard que je suis entrée au Rosarito. Il s’agit d’un bar-restaurant de Williamsburg au concept mexicain dont la spécialité sont les plats à base de poissons et fruits de mer.

C’est un endroit très agréable pour grignoter quelque chose et siroter une margarita. J’ai vécu au Mexique pendant 6 mois et je suis souvent déçue lorsque je commande une margarita quelque part. Mais au Rosarito c’est autre chose : ils les font super bien !

Pour manger, j’ai commandé le carpaccio de poulpe et le Fritto misto (crevettes, calamar, poisson et légume en tempura). J’ai lu par la suite que les tacos de poisson sont à tester aussi.

C’est un endroit vraiment sympa, surtout si vous y allez en été et que vous pouvez avoir une place en terrasse. Comme je suis une grande fan de margaritas (consommées avec modération bien entendu), j’avais envie de partager cette découverte avec vous.

Et si vous souhaitez tout découvrir du quartier de Williamsburg, pensez aux visites guidées en français des guides partenaires de Seule à New York.

Rosarito Fish Snack, 168 Wythe Ave, Brooklyn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.