Lorsque le week-end arrive, de nombreux restaurants de New York proposent des menus brunchs…Cependant, il existe aussi des endroits où vous pourrez déguster un bon brunch en semaine ! Voici 5 idées de restaurants pour un brunch en semaine à New York !

Clinton Street Baking Co, 4 Clinton St (Lower East Side)

Cet endroit est la référence pour manger d’excellents pancakes. Toute la semaine, ce restaurant propose un ‘Daytime Menu’ avec œufs, pancakes, gâteaux, etc accompagnés d’un Bloody Mary ou d’un bon Mimosa. Le petit plus : la majorité des produits sont locaux ou bio !

Clinton Street Baking Company, brunch New York

Rabbithole, 352 Bedford Ave (Williamsburg, Brooklyn)

Rabbithole propose un menu brunch tous les jours de 9 :00 à 17 :00. À la carte, une bonne sélection de plats à base d’œufs, des sandwichs, des gâteaux, des salades et des soupes. En été, la petite terrasse située à l’arrière est vraiment sympa.

Rabbithole, brunch New York

Bluestone Lane Collective Café, 55 Greenwich Ave (Greenwich Village)

Ce restaurant propose un menu brunch tous les jours de 8 :00 à 16 :00 avec pâtisseries, toasts, plats à base d’œufs ou encore muesli. La cuisine se veut « healthy » et pour tous les fans d’avocat (comme moi), je vous conseille de tester l’Avocado Smash (une délicieuse tartine à base d’avocat et feta).

Bluestone Lane Collective Café, brunch New York

Tartine, 253 W. 11th St (West Village)

La Tartine propose un menu brunch du lundi au vendredi de 9 :00 à 12 :00. À la carte, différents plats à base d’œufs et de délicieux sandwiches ! C’est une bonne adresse pour commencer la journée dans le beau quartier du West Village.

Tartine, brunch New York

House of Small Wonder, 77 N 6th St (Williamsburg, Brooklyn)

Ce joli endroit propose des croissants faits maison, des sandwiches et des oeufs, que vous pouvez accompagner d’un cocktail Mimosa et d’un café latte à la lavande pour le brunch. Le menu brunch est disponible toute la journée, mais notez que House of Small Wonder propose aussi un menu aux influences japonaises pour le midi.

House of Small Wonder brunch New York

Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.