Cuisiner des cupcakes à New York

J’imagine que je ne suis pas la seule à aimer les cupcakes et à souhaitez prendre un cours de cupcakes à New York pour en faire ensuite à la maison. Si vous avez lu toute mon aventure de Seule à NY, vous avez dû vous rendre compte que j’en suis totalement addicte !

Aujourd’hui je veux vous présenter l’endroit de cupcakes qui pour moi est le meilleur de New York. Il y a longtemps, alors que je cherchais des informations sur des cours de cupcakes à Manhattan, j’ai trouvé cette petite boutique dans l’East Village, Butter Lane Cupcakes.

C’est la seule boutique que j’ai trouvé sur internet qui offrait des cours de cupcakes à New York, et j’ai adoré l’expérience. Si vous aimez la cuisine, inscrivez-vous, vous rencontrerez du monde et passerez un bon moment. Quand je l’ai fait nous étions 9 (les groupes sont toujours limités à un maximum de 12 personnes). Pendant le cours, vous êtes en groupe de 2 ou 3 et chaque groupe doit faire un cupcake différent. Moi j’en ai fait un à la banane avec frosting à la crème…excellent.

Les cours durent 2 heures et le coût est de 50$. A la fin du cours j’avais ramené une boîte avec 9 jolis cupcakes à la maison (je les ai tous mangé très vite).

Lors de ce cours de cupcakes à New York, on vous apprend à faire la pâte et le frosting et on vous explique la technique de décoration (qui n’est pas du tout facile).

En comparaison des cupcakes de Magnolia Bakery, ceux de Butter Lane paraissent beaucoup plus naturels et la pâte est très bonne, moelleuse et savoureuse (j’en ai l’eau à la bouche). Pour moi se sont les meilleurs.

Je vous laisse le lien pour vous inscrire ainsi que l’adresse.

http://www.butterlane.com  //  email: hello@butterlane.com

Voir ici le calendrier des cours

123 East Seventh Street (East Village)  / 240 7th Ave (between 3rd Ave & 4th St) Brooklyn

Lundi: 11am – 10pm

Mardi à jeudi: 11am – 11pm

Vendredi – Samedi: 11am – 0:00am

Dimanche: 11am – 10pm

Cette année ils ont ouvert une nouvelle boutique à Parl Slope (Brooklyn). Il faudra aller la tester!

Une réponse

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publié.