Un brunch à New York dans le quartier de TriBeCa

Un des repas que j’adore est le brunch à New York ! Je trouve ça si newyorkais, si bon et si agréable ! Si ça ne tenait qu’à moi, j’irais tous les dimanches prendre le brunch à New York ! Si vous souhaitez rendre votre expérience du brunch un peu spéciale, je vous propose un endroit spécial : le Smith & Mills.

Situé dans le quartier de TriBeCa, Smith & Mills est un endroit à l’ambiance chaleureuse, à la décoration un peu hippie, qui nous transporte dans les années 1930. Le bar a été construit dans une ancienne écurie et il est parfait pour un bon brunch.

Au menu de ce brunch newyorkais, vous trouverez des plats à base d’œufs, des salades, des toasts ou des hamburgers, et les prix oscillent entre $9 et $25. Ce n’est ni un endroit cher, ni un endroit bon marché, je dirais que c’est dans la moyenne pour New York. Vous pourrez aussi goûter le fameux lobster roll américain : un sandwich au homard. Je ne l’ai jamais goûté au Smith & Mills, mais ça ne saurait tarder !

Si vous passez dans le quartier de TriBeCa à un autre moment que pour le brunch, sachez que cet endroit est aussi très agréable en soirée. Le charme de ce restaurant est rehaussé par les bougies et les lumières et surtout…vous pourrez goûter à leurs très bons cocktails !

Le Smith & Mills est ouvert tous les jours, pour le brunch, le repas du midi ou le dîner.

♥ Les réservations ne sont pas acceptées.

♥ Vous pouvez payer par carte :  Visa, Mastercard et American Express

Smith & Mills – 71 North Moore Street, New York

Smith & Mills : brunch à Tribeca

Smith & Mills : brunch à Tribeca

Smith & Mills : brunch à Tribeca

Smith & Mills : brunch à Tribeca

Smith & Mills : brunch à Tribeca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.